Les Quatre A

Vente, location et entretien de matériel médical
04 73 53 07 13 La Forerie • 63120 Sermentizon Visiter le site internet Voir la page Facebook

Appellation de l’Association : LES QUATRE « A », Formation de chiens-guides et médiation animale.
Notre association est reconnue d’intérêt général et nous permet de recevoir des dons L’association a pour but de répondre aux demandes de chiens guides dans toute la France.

Handicap visuel
Chiens guides Formation

L’objectif premier de l’Association est la sélection des races et des spécimens canins utilisés à l’éducation de chiens-guide d’aveugles.
Puis la formation de ces chiens sera adaptée aux déficients visuels ( non et malvoyants ).
L’équipe éducative assure l’étude des dossiers, le choix du chien en fonction de la personne, le suivi technique au centre ainsi qu’ au domicile du futur utilisateur.
L’Association assure l’entière gratuité de la formation et de la remise du chien-guide .
La remise du chien-guide doit être conforme aux textes de loi 2005 concernant les centres d’éducation de chiens-guide d’aveugles.

La Forerie
63120 Sermentizon