LE NEZ A TA PORTE

06 09 70 20 52 2 Chemin des Coteres • 63500 Orbeil Visiter le site internet Voir la page Facebook

LE NEZ à TA PORTE pour faire entrer le rire dans les chambres d'hôpital et les maisons de retraite.
Notre association a été créée en Juillet 2017 par un duo de clowns : Gaëlle VIVANT et Philippe AUSSOURD.
Son but est d’apporter aux enfants hospitalisés et aux personnes âgées, un peu de réconfort et de bien-être.

Handicap mental Handicap moteur

Nous sommes des clowns relationnels. Nous intervenons dans les hôpitaux et les maisons de retraite, dans les espaces collectifs mais aussi en passant de chambre en chambre, en essayant de semer la joie et de faire oublier la réalité du milieu hospitalier.
Chaque rencontre est particulière, c’est un moment d’échange et de partage avec la personne visitée, ce sont des instants magiques où l’on s'envole dans l'imaginaire clownesque inépuisable.
Nos clowns sont des professionnels bénévoles. Professionnels car ils sont certifiés par un organisme sérieux et reconnu pour la formation professionnelle de clowns à l’hôpital ( Arts, rire, clown et compagnie) et bénévoles car ils ne perçoivent pas de rémunération pour leurs interventions.

2 Chemin des Coteres
63500 Orbeil