Coeur2bouchons

Vente, location et entretien de matériel médical
06 82 34 11 86 27 bis Place de la Fédération • 63200 Riom Visiter le site internet Voir la page Facebook

Collecte et recyclage de bouchons en plastique Association Coeur2Bouchons. L\'association vient en aide aux personnes en situation de handicap grâce à la collecte des bouchons et couvercles en matière plastique de ses partenaires.

Handicap moteur
Aide financière

La présente association a pour objet :- de gérer les récoltes de bouchons en matières plastiques effectuées par les bénévoles- de les aider et de les soutenir dans leur action- de promouvoir par tous les moyens la collecte des bouchons, en particulier auprès des établissements scolairesEt a pour but, de participer au financement :- de l’acquisition d’équipements spécifiques pour personnes handicapées- de l’aménagement de l’habitat en matière d’accès, de mobilité…- de l’aménagement de véhicule en poste de conduite et de transportCoeur2Bouchons est un réseau fonctionnant avec 100% de bénévoles

27 bis Place de la Fédération